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Valeurs et culture d'entreprise

Grâce à sa structure plate, Rentokil Hygiène est en mesure de venir en aide à ses clients de façon rapide et pertinente. Notre organisation se caractérise par des lignes de communication courtes. Les responsabilités sont organisées au niveau local. Nous encourageons également l'appropriation au sein de notre personnel par l'intermédiaire de trajets de formation et de l'accompagnement sur le lieu du travail. L'amélioration continue de nos services est au centre de nos préoccupations. Pour atteindre cet objectif, nous organisons au niveau structurel des enquêtes de satisfaction de la clientèle. Cela nous permet d'identifier et de résoudre les points de friction.

Nos valeurs les plus importantes sont:

  • Placer le client au centre de nos préoccupations
  • Établir de bonnes relations sur le long terme avec le client basées sur la confiance mutuelle et l'attention réciproque
  • Proposer une solution pour chaque problème d'hygiène spécifique du client en assurant une prestation de services fiable et pertinente
  • Disposer d'un personnel compétent et professionnel
  • Garantir la sécurité : aussi bien celle du personnel de notre clientèle que celle de notre propre personnel
  • Optimaliser de façon structurelle la qualité de nos services
  • Protéger l'environnement

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Rentokil Hygiène fait partie de Rentokil, une des plus grandes entreprises dans le monde à la pointe de la technologie dans le domaine des services facilitaires.